Cours du Bloc 5 : TRAVAIL EN EQUIPE PLURI-PROFESSIONNELLE ET TRAITEMENT DES INFORMATIONS LIEES AUX ACTIVITES DE SOINS, A LA QUALITE ET GESTION DES RISQUES
Cours du Module 10 : Travail en équipe pluri professionnelle, qualité et gestion des risques
Intitulé du cours : Dispositif de coordination des prises en soins et les différents projets
Intervenant | Pascale PINARD
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Objectifs pédagogiques du référentiel | Identifier son propre champ d’intervention au regard des fonctions et activités de chaque professionnel et des lieux et situations d’intervention
Organiser et prioriser son activité et l’activité d’un groupe de pairs et d’apprenants Evaluer sa pratique, identifier les axes d’amélioration et ses besoins en formation
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Objectifs pédagogiques de l’intervenant | · Connaitre les dispositifs de coordination des prises en soins
· Connaitre les différents types de projets au sein des établissements et leurs mises en place · Identifier le champ d’intervention de l’ASD dans l’équipe afin d’organiser son activité en lien avec le PE.
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Modalités pédagogiques
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Présentiel : ☐ 🗹
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Supports pédagogiques | PPT
TD Participation interactive des apprenants
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Convocation | Lundi 6 mai 2024
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Modalités d’évaluation du module | Etude de situation pouvant comporter une pratique simulée :
-Travail dirigé et soutenance orale en groupe d’une durée totale d’1 heure 10 sur l’organisation du travail en équipe pluri-professionnelle -Soutenance orale individuelle de 15 minutes sur la qualité et gestion des risques Totalité des deux épreuves notée sur 20 points
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Date de certification du module | Cf. tableau des épreuves certificatives |
Module associé à la compétence 11 | Organiser son activité, coopérer au sein d’une équipe pluri-professionnelle et améliorer sa pratique dans le cadre d’une démarche qualité et gestion des risques
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Modalités d’évaluation de la compétence | Evaluation des compétences en milieu professionnel |